Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LUMA Cosmétique
LUMA Cosmétique
Publicité
26 mars 2014

Revue - Fond de teint SuperStay Better Skin de Maybelline

Hello les filles,

Il n'y a pas très longtemps, j'ai fais l'acquisition du SuperStay Better Skin de Maybelline, qui me faisait de l'oeil depuis un moment je vous l'avoue !

Prix:

Je me le suis procuré alors qu'il était en promotion, je l'ai donc payé 9,45€, son prix hors promotion étant d'environ 13,50 € (son prix peut légèrement varier en fonction des endroits où vous l'achetez). Le prix est donc assez raisonnable.

Il existe en différentes teintes, celle que je possède est la teinte sable (030).

Packaging:

Le packaging est simple mais fait tout de même son effet (en verre). Son flacon pompe est très pratique.

Texture, application:

La texture est fluide, très bonne application avec une bonne répartition du produit. Le teint est bien unifié. Le fond de teint a une bonne tenue (pas besoin de repoudrer mon teint au cours de la journée), il a une couvrance modérée (juste ce qu'il faut), il matifie bien (pour ma part) et surtout il est non comédogène (pas d'apparition de boutons suspects depuis que je l'utilise !). Ensuite pour ce qui est de l'amélioration de la qualité de la peau, je ne pourrais pas trop m'avancer la dessus car ça ne fait pas assez longtemps que je l'utilise, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a aucuns mauvais effets sur ma peau !

Points négatifs:

La seule chose que j'aurai à reprocher à ce produit est peut-être  le fait qu'il n'y ai pas énormément de teintes. Cependant j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur puisque la teinte sable est parfaite pour moi ! 

 

Voilà les filles, j'espère vous avoir un petit peu aidé en ce qui concerne ce fond de teint ! N'hésitez pas à me donner vos avis en ce qui concerne ce produit si vous l'avez testé, ou alors à me poser des questions ! 

Je vous embrasse, à très vite ♡

#A

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité